Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
3 juillet 2006

Les couleurs, comme mauve guimauves...

J'adore cette fin de semaine avec toi.photo_8771
À marche dans le village.
Pour aller au dépaneure, louer un film,acheter des ballounes et du fromage.
À atendre ce gars qui parait si parfait, à tes yeux.
Et moi qui parle de lui, qui te le montres sous son vrai jour.
Puis manger, en te faisans dire aime tu ça par trois fois.
Rire à table.
Manger un dessert.
Écouter le film, bien au fait la moitier du film pour toi car ta peur d'avoir peur.
ET puis après l'autre film.
Sans oblier les problème technique avant le film.
Puis après redéplacer la télé, pour ne pas ce faire chicaner.
Puis faire ton lit.
Puis dormir.
Puis ce reveiller.
Et aller manger des gauffres.
Classer les attahce a pain et a lait en ordre.
Par mois et puis par jour.
Aussi, gonfler des ballounes.
Les faire éclater sur la trampoline.
CE changer et toit qui voulais cebaigner a 66° F
Jamais de la vie pour moi.
Et puis la on a gnaiser en allent reporter le film.
Puis tu es reparti avec un adieu amis une retrouvaille dans aps long...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle photo tu parle et elle n'est ps mieux que quelle
J
note que cette photo-ci est pas mieux.
J
congratulation.
M
øui ces amé parce que elle est venue passer deux jour chez moi ET OUI on se conanit depuis lontemps.
J
peut-être.
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité