Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
25 août 2006

I play with fire...

J'ai vue Charlotte, Jeanne, une autre, Laurie, Sophie, Daph, Pierre-Luc et Xavier qui m'on envoyer la main woaw, Oliver, Mathieu, Claude qui est mon tuteur.Et plein d'autre gens que sa me tente pas de énummerer.Tout ces gens parce que je vais cherhcher mon horraire d'école ces woaw de woaw.Je veux changer de case absolument j'en est de besoin. Je veux seulement pas endurrer les deux folles à coté de moi.Tu t'imagines ces quoi cette horreur.Et puis je me demende qui s'est mon profs de science ces bizzar et son non est étrange.Mais bon vous s'avez que mon prof d'art ce peux bien que se soit rené simard mais sa me surprenderais.Et ca ces pour m'informer qui est Gaulin,k (in english).Tous sa pour dire que mon horraire est possitionner comme l'an dernier.Ces dégueu.Puis la carte étudiante on peu pas en parler steph qui ce fais tromper de photo moi qui as un beau gros sourrir forcé.Et puis pour l'agenda il se son forcé sur le dessus mais pas en dedans ca fais assez dur merci.
Le résulata l'anné va faire dur sauf en Géo.

Photo_996
Il va falloir que on se rélève les manches mes sa ne suffiras surment pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
em, si t'es pas contente changes, si tu crois qu'on a envie de passer l'année avec une chigneuse à côté de nous tu te fourres le doigts dans le cul jusqu'aux omoplates. seulement, tes comptes, règles-les donc en privé. je crois que tout le monde a compris que tu nous haïssais [ et ce même si je t'ai strictement rien fait ]. les horreurs, c'est nous, ok?
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité