Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
21 août 2006

It's no me...

J'ai vue Céline. Oui je les vue de mes propre yeux. Woaw. J'ai aussi vue des gymanasmes professionelle. Oui PROFESSIONELLE. J'ai aussi vue Zeus. Et Léo. Vous voyez j'ai vue des gens en fais de semaine. Mais ca ces a la télé et oui la télé nous permet de voir plein de gens.

Mais j'ai aussi vue des gens de secondaire 5 mais pas qui rentre en secondaire 5 ceux qui on terminer l'an passé si vous préférer mais il n'y a pas l'Allemand dans ceux que j'ai vue.Dommage. Il faudrait que je voit le vidéo qu'il on fais chez moi. Oui l'Allemand est déja venu chez moi.

Vous s'avez que on voit aussi des gens dans nos rêve. Certaine brasse un salade d'autre son généreux.

À l'école je vais voir gros du monde j'espère voir un autre bel Allemand mais personne le remplacera.Ouii je le jure devant dieu et vous ce qui lise en se moment ce poste sans importance.

J'ai vue Fréd toute la fin de semaine. Ben une partie. Samedi et dimanche sa vous va ces plus précis. Et nous nous sommes fais gros du fun n'est-ce pas? À la revoyure comme dirais le baucerons...

Photo_995
À l'établie j'oblie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol ces cet chemise don je tes parler je sais maintenant ce que tu en pense hihi tu va surment etre a moitier étonné de ou ce qu'elle vien hihihi
P
rock'n'roll ta chemise de fermière!
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité