Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
28 août 2006

Je commence...Je termine

J'en suis rendue dans mes fin et oui ces presque fini.J'Aime bien etre la devant mon ordi a faire des choses inutiles mais qui me distraye (je me fais penser en jeanne) bof pas si pire que ca mais ces toujours mieux que ne pas avoir de personnalité. D'un certain point de vue.

Vous s'avez ce Les frères Grimms << auteur allemand 19 siècle>> On dit dasn Hansel et Gretel: << GRace a ces miettes de pain nous allons retrouver le chemain de la maison, nous serions bien malheureux si nous nous égarions.>>

D'un point de vue d'Émilie ca signifie que je vais toujours laisser des trace de moi en .écrivant sur ce blog et je pourras toujorus me retrouver moi -même grace a ces miettes de ma vie.

Photo_409
Une vieille photo pour me rapeller comment j'était quand j'ai écrit mes miettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut je m appelle manu mais bon ze préfert malouu . c'était juste pour dirt que z aime bien vot site et que sa me plairai de vous connaitre enfin ses comme vous voulez ze vais touzour vous laisser mon adresse msn jupiler_manu@hotmail.com . allé a bientot j esper hihi ;-)
J
hier, ma mère et mon père ont acheté chacun trois litres de lait. combien y a-t-il de litres de lait dans le frigo?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> cinq, voyons. et vive le chocolat chaud et le café au lait. huhu.
P
moi ma vie est un biscuit goglu émietté dans un bon verre de lait.
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité