Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
22 août 2006

Truly,Madly,Deeply

Mon père va faire réparer l'ordi allors je vais perdre toute mes photos.Vous vous rendez compte.><  Je n'est pas envie.En plus je vien de faire une nouvelle scéance photo.GRrr

Vous s'avez que je suis de nouveau heureuse : J'ai eu des sucre à la crème, je sais que les frères scott recommence dans exactement une semaine et 9:35 minutes ces fou. J'ai eu un sac vraiment mes vraiment sensassionnellement extravaguant.

Woaw il y  a des mot payant dans les paragraphe en haut ces fou.(fou n'en est pas un)

Je ne serais pas la après midi je vais voir ma gardienne mais je vais aps me faire garder seulement jouer avec les fille qui il sont don Pénéloppe et Alyson seux a qui j'avais emprunter la boite à savon pour faire la course.Hihi j'en est plus honte et si vous regarder bien la vous aller voir que sur le coté ces écrit alyson et Pénéloppe. Peut-être bien qu'ils sont inverser mais bon.JE vais bien sur être aussi avec Steph.

Je vais chercher mon horraire avec steph dans l'après-midi jeudi!!! Il va pas y avoir une longue file de gens au moin.Et puis je pourrais acheter des CD pour m'être mes photo comme sa je ne les perderais pas.(BOnne idée Émilie).

J'ai terminer après tout. J'ai mit des couleurs d'hopital. HIHI!!

Photo_983
Faut bien ce laver dans la vie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors AI des cd.
M
ouin mais faut que j'aille des CD ces sa le problème.
J
ben oui, save tt sur des cds.
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité