Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
5 juillet 2006

Ha oui te trucider.

Alors la comme le dit Jean et montre des photo de moi illicite je croit qu'il vaut mieux que je protèsse.Non Jean je ne veux pas avoir des photo de moi comme elle sur son blog c'est a dire provocante et je ne metterais pas de lien a elle car ce serait trop chiant.Bon mais je doit dire que j'ai besoin de mon costume de bain car c'est le seul qui est pas très laid pour les cours de natation si j'ose en mettre un autre je vais me le faire remarquer par les garçons pervère.Je dois avouer que j'aime pas c'est vidéo Jean c'est très laid.Je n'est pas eu d'interrogatoire de ma mère mais un de mon père concernant nos voisin qui prennent un peu de distance mais bon rien de plus.Mais il est surtout traumatisant quand il décide de suivre le camion de pompier que on à vue lorsque je revenais de ma petite balade dans le rang.Car toi Jean tu t'es perdue,alors je dit de toi que tu n'es que une femme perdu entre st-rom et st-séb c'est a dire vraiment-extremement nul a chier. mais il faut dire que les pancartes sont nuls aussi. Voila le fais que j'ai était traumatiser.

pict02341
Moi dans ma piscine et pas douteuse,Amusante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais tu t'es tout de même perdu alros je rit de ta gueule
J
c toi ki a voulu mettre cette photo.<br /> les vidéos sont très magik.<br /> jme suis pas perdue, j'ai suivi les pancartes.
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité