Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
3 juillet 2006

FAUX titre aucun VRAI

J'aime,
Je veux la revoir je m'ennuie.
Tu es la cette semaine alors je veux que nous nous voyons.
J'ai ressu de tes nouvelles par la poste.
En lettre écrite à la main.
C'est une preuve que tu es vivante d'ailleur.
J'adore recevoir des lettres par la poste.
J'aime le temps passer avec toi.
J'ai hate tout simplement.
Je suis tout excitée.
De te parler.
Parce que tu es celle qui sais qu'est-ce que j'ai.
Pas question que on manque cet ocasion.
De ce voir, d'être ensemble...

photo_159
    

                  

                                                              Nous deux en quelque sorte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jte niase pas.. jai quasiment pleurer en lisant ça.. Note que j'était fatiguée donc sensible..mais pareil..
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité