Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
1 juillet 2006

Les plumes rouge

photo_073
Seul et solitaire mais pas dans ma chambre

Maintenant que j'y pense je veux une seul personne dans ma vie.
Un seul garçons à aimer.
Le seul que j'aime c'est celui dont je parle depuis si lontemps.
Sur ce blog, vous s'avez maintenant.
A qui mon coeur apartien.
J'ai pas envie de crier mais seulement le dire.
PArce que aujourd'hui je me suis rendu compte que j'était vriament amoureuse.
Pas seulement de la vie mais aussi de lui.
Le bel Allemand, du quelle j'ai mit la photo brouille.
Du quel j'ai parler a tout le monde.
Je suis si heureuse mais pourtant si triste.
PArce que je sais que c'est fini.
Je le revoiras plus.
Entrain de ce roger les ongles ou encore entrain de faire le légumes.
Je vais pleurer dans ma chambre solitairement.
En regardent ce crayon à plume et ce tit toutou.
Tout les nom portant le même nom que lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eille tes full sexy sur ta pic!
J
tout le monde en a, franchement.<br /> <br /> la première à apparaître? what?
M
hahah tu rit de ma gueule en ses ca espece de petasse.
P
des que je réussit a mettre des photos, tu sera la premiere photo qui apparaisera sur mon blog.. et la j'aime pas sa, car lorque j,écrit, une bosse laide sort du dessus de ma main. tk.
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité