Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
16 août 2006

Dans 10 ces terminer...

Je fais les cookies...
Je bois du jus rose...
Je fais le dîner...
Je mange les cookies...
Ne faites pas bruler les cookies...
Ne pas écouter vos vieux CD...
Je fais des nouilles...
Je bois du jus vert...
Je fais le souper...
Je mange des nouilles...

Photo_963
Je m'enferme dans la chaise au lieu de me pendre.

Je sais encore Par coeur les chansons de Lorie...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tsss.<br /> donc, le seul moyen, c'est de t'assomer avec une brique. (^^ forum)
M
surment mais comme sa me tente pas de me pendre j'ai peur que sa faise trop mal alors je fais sa en attendant je suis tros momoune...
P
mmm... mais je suis toujours sûr que le moyen le plus efficace, c'est de te pendre.
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité