Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
15 août 2006

Dans un instant de jeunnesse

J'était toute jeune
Personne m'en voullais.
Mais tout le monde me parler en bébé.
Pourquoi je ne pourrais pas revenir.
Dans ce temps ou je tètais le biberons.
Je veux pas boire dans un verre.
Toute petite je voulais être grande.
Rendu grande je voulais le contraire.
Les gens maffectionnais.
Ils me disent des choses ridicule.
Ils me prennent dans leur bras.
Ils me serent.
Aujourd'hui je n'est plus tout ça.
Ce que je désir aujourd'hui.
Je l'avais plus jeune.
Mais je ne m'en rapelle plus.
Dans ces instant de ma jeunesse.
Je souriais.
Dans mes instant aujourd'hui.
Je fais semblant de sourir.

Photo_953
Dans mes instants de jeunesse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est croche ces une preuve quelle est vieille..
P
héhé chaise à bb!
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité