Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
4 juin 2006

Provocante!!! Moi mais non...C'est baby-laly !?!

Je m'ennuie comme toujours à chanter des chasons plate à parler sur msn.
Je veux faire quelque chose.
A tous les jours je m'ennuie.
Je lit des choses étrange sur internet.
Je m'amuse a des jeux.
Mais je change de jeux tous les 5 secondes car je me fache après la clavier.
Ce qui me ferasi démentibuler l'oride si je le voulais.
Il faut que je faise quelque chose apard écouter provocante.
A je sais faut que j'aille demender 35$ a mes parents.
Pour mon voyage à la ronde.

photo_667
Je me suis planter quand j'ai pris cette photo la alors faites pas ça à la maison.

Bon la sa la pas raport avec en haut.

Aujourd'hui j'ai vraiment vue gros du monde de la poly.
Woaw.
Genre; Josée Rouillard on a tout de même échanger un beau bonjour,
          Apres sa ya la belle Giselle qui essaye des chaussur étrange je m'imaginais jamais voir ça.
          Jeanne, ouais ben on s'avait déja vue ce matin mais bon.
          Charlotte je suis fière que on puisse ce revoir avant lundi.
          France mon prof que j'adore AU croyer le ou nom Canadien Tire.
          Xavier,au quelle je n'échange même pas de salut mais il sait que je suis là...amusant!!!

Tous sa parce que je suis aller à Lac-Mégantic pendant plus de 4 heures à fouiner un peu partout dans les magasins.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouais, ben moi j'ai renconter anthony (le gars a coté de toi en art!) alors! en plus d'un petit gars se tenant avec un autre petit gars, des frères de personne que je connait.. genre iniciale de leur nom = p et s, j'en dit pas plus, pour ne pas leur faire honte.
J
lol après ke vous soyez parties j'm'ennuyais tellement...
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité