Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
1 juin 2006

Ma jupe trop courte....My Ass!!!

Ma jupe serait trop petite pour l'école.Et oui je me suis fais dire que ma jupe serait trop courte pour que je puisse la porter à l'école.Puis la koi ej fais moi j'ai pas mes short d'éduc.Alors j'en demende a plusieur personne et à traver tout c'est demende plein de gens m'interonpe pour me demender si la fille ma dit que jupe était trop courte.OUIIII...sa vous dérenge pis est pas plsu courte que certaines filles.GRrrrrrrrrPuis la Lau la gentille me prètte c'est short.Hourra....La cloche a sonne je vais chercher mes chose Laurie me donne c'est pantalon et me dit Tu vas les emttre la ou tentot...LA...Vite court dans les toillette vite enlève ma jupe vite mes les short trop grande et verte kaki qui match pas full avec le reste.Puis la retourne cherhcez mes choses.Monte en classe la cloche sonne Anne-Julie la meilleur prof qui aurrais put comprendre dans ma situation me dit que c'est pas full grave.Rentre dans classe tout le monde me regarde bizzarement car tout le monde c'est mon histoire.Et pis après la ce n'est que Émilie qui se fais avertir.Moi la petit fille qui est jamais parfaite qui a des devoir pas fais et plein d'autre chose du genre et bien c'est normal quoi.Pourquoi il a fallut que je me faise averir ma journée s'annoncais des meilleurs...GRrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

photo_6881
La jupe en quesiton.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
meme si ta jupe était courte t'Étais trop drole avec les culottes de laurie pis en plus ca matchait meme pas aik otn gilet!! loll
P
tout le monde a le mm bracelet cool!
G
J'avoue qu'il y en a des plus courtes mais elle est quand même un peu courte. Tu sais pkoi les plus vieilles ont le droit ? ben, c facile c pcq on est en secondaire 1, en secondaire 2 elles ont le droit. ta juste à attendre l'année prochaine pour la remettre, LOL. mais le problème c que je pourrai pas la voir pcq je serai plus là. c trop TRISTE !!!
M
on a le m fameux bracelet cool... <br /> <br /> mais ta jupe n'est pas dutout trop courte...
M
on a le m fameux bracelet cool... <br /> <br /> mais ta jupe n'est pas dutout trop courte...
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité