Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
10 août 2006

Je suis, Nous sommes...

J'espère.
Être heureuse.
Être belle.
Avoir trouvé.
Lui que je mérite.
Lui qui me sert,me réconfrote.
Qui me dit qu'il m'aime.
Qui dit tu es celle que j'aime.
Je veux être dasn ces bras.
Je veux mourrir avec lui.
Mais en atendent.
Qu'est-ce que je fais.
Qu'est-ce que je dit.
Je ne fais que écrire.
Et rêver.
Car je sais.
Que ce n'est pas comme ça.
La vrai vie.
Je ne suis plus de celle-ci...
Mais de celle-la...

Photo_924
Mais d'ici la je reste ici et toujour la même

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol! eva tu me vole mes mots. lol jtem émilie. t`res zouli le poème.
C
TROP PLONGEANT C DÉRANGEANT!
M
non ces a ma belle soeur mon autre espèce mais pourquoi je serais si méchante .
J
t'es méchante. j'ai vu ton ex belle-soeur hier, en allant louer corpse bride. cette robe a des paillettes. HOU! des paillettes.
M
c'est une robe mais ces parce que elle est trop grande parceque ces celle a ma belle soeur mais ca faut pas le dire que je lui est emprunter. Shutttt
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité