Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El lugar a MYl££
1 avril 2006

Ton rire

Son rire, une musique à mes oreilles
Son rire, comme un rayon de soleil
Et si il danse à sa fenêtre
Juste avant que la nuit arrive
C'est qu'il voudra de moi peut-être
Et moi, je l'aime, je vais le suivre

Chaque jour qu'il vitphoto_133
Il me fait revivre encore         
Chaque jour qu'il vit
Il me fait revivre encore


Son rire, je l'entends quand je m'endors                  
Son rire, me fait même rire de la mort
Et si il chante à sa fenêtre
C'est qu'il n'y aura pas d'automne
Et qu'il voudra de moi peut-être
Je serai la plus heureuses des femmes

À travers le bruit des camions
Le froid et le gris du béton
Je souris quand j'entends son nom
Son nom
Et l'attente, et l'attente


Chaque jour qu'il vit
Il me fait revivre encore
Chaque jour qu'il vit
Il me fait revivre encore

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois que tu as bien débuté ton blog, tes poèmes sont superbes. Celui-ci m'a bien attiré le regard, puisque je crois, ces mots crient en plusieurs personnes, et font à leur tour sourir aux touristes passagers.<br /> <br /> Si jamais ça t'intéresse<br /> <br /> http://petalesrouges.canalblog.com/<br /> <br /> Je suis impatiente de voir d'autres poèmes de toi. <br /> <br /> BiZ
El lugar a MYl££
Publicité
El lugar a MYl££
Archives
Publicité